top of page
Virginie b.

Ils vont se voir ce soir



à lire ...

... ou à écouter 🎧 ici

Elle y pense depuis ce matin,

Ce soir …

Ils vont se voir ce soir.


Déjà en se réveillant, elle le ressentait au creux de son ventre, ce désir qui la prend, la surprend, au détour d’une phrase, d’un regard.

Et puis elle s’est levée et ça a continué à s’immiscer en elle, dans ses pensées, comme un frémissement, un souffle sur sa peau.

Là elle boit un café, le deuxième, l’odeur la rappelle à lui, encore.

Elle ferme les yeux et imagine.

Comment elle va s’habiller, dessus, dessous.

Il l’aime femme.

Elle se sent aimée, elle est aimée et ça l’aide à s’ouvrir, s’épanouir, oser un peu plus cette féminité pendant si longtemps inassumée.

Elle a choisi une robe dans laquelle elle se sent bien, elle a envie de se plaire et de lui plaire, qu’au premier regard posé sur elle, il la désire.

En dessous, quelques grammes de dentelle, quelques grammes d’hésitation.

Est-elle belle, est-elle femme, est-elle désirable ?

Elle a parfois envie d’aller un peu plus loin dans la féminité, quelque chose de plus osé, de plus sexy mais tout est dans le verbe « oser » …

Elle imagine la suite.

Son arrivé chez elle.

Elle, prête depuis un petit moment, impatiente, comme tendue vers lui.

Elle a mis ses chaussures à talons, les bleues, elle se sent femme avec et en même temps un peu timide en l’attendant, presque comme une jeune fille à ses premiers rendez-vous.

La sonnerie.

Elle ouvre la porte de l’immeuble, se regarde dans le miroir une dernière fois, sourit à son reflet, elle entend ses pas dans l’escalier et son cœur s’emballe.

Il est là.

Dans ses yeux, elle le voit, il la trouve belle, il la désire, elle le sent, elle le sait.

Il la regarde, la détaille, regarde sa robe, ses chaussures et son regard est comme une caresse sur son corps.

Il pose sa main sur sa joue, l’embrasse, elle ferme les yeux, ça y est, elle le sait, son désir va pouvoir vivre, rencontrer le sien. Ils vont faire l’amour et cette certitude enflamme son corps.

Elle se colle à lui, le respire, un baiser dans le cou, elle se laisse faire, sentir sa bouche sur sa peau, ne pas savoir s’il va l’embrasser... ou la mordre.


Elle y pense depuis ce matin,

Ce soir...

Ils vont se voir ce soir …


Comments


bottom of page